Trash the dress    Karen & Lili

7 juin 2018

Lieu : Mesnil Saint Père (10)

Quand trois copines papotent boulot autour d'un café et réfléchissent à une séance cool-fun-décalée autour du mariage, qu'est-ce que ça peut donner ? Et ben un super trash the dress hyper coloré bien sûr ! Karen et Lili ont donc remis leurs belles robes de mariage juste pour moi, pour mon anniversaire. Oui parce qu'on a choisi de faire ça, mais pas n'importe quand, non. Le jour PILE de mes 27 ans. C'est classe ou pas ?

Je disais donc... Elles ont sorti leur robe des placards tristes où elles faisaient dodo, pour aller faire une séance pleine de couleurs, de soleil et de rigolade au bord du lac. On rêvait toutes les trois d'un trash the dress (oui le genre de séance qui fait parfois peur aux mariées !), on rêvait toutes les trois de PLEIN PLEIN de jolies couleurs, et on l'a fait. Avec l'aide d'Emilie de l'Atelier Gypso'fil qui nous a préparé 2 sublimes bouquets de fleurs pour l'occasion, et un grand merci à elle d'ailleurs parce qu'on en était vraiment fans ! ❤ Des ballons, des poudres colorées, de l'eau... Pas besoin d'ingrédients supplémentaires pour passer un moment génial ensemble et beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP rigoler.

Bref, assez papoté, je vous laisse regarder tout ça ! Et si les photos ne vous suffisent pas, tout en bas vous trouverez aussi une chouette video faite par mon amoureux juste pour nous faire plaisir. :D

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest