A propos

La p'tite intro en video, c'est quand même plus sympa !

Je suis sûre qu'en arrivant sur cette page vous ne vous attendiez pas à voir ma trombine à 1 an et demi. Et ben voilà. Je suis comme ça moi, j'aime surprendre ! (et faire rire aussi, au cas où c'était pas assez clair)

J'adore les longs discours, mais je crois que quand il s'agit de dire des choses intéressantes à mon sujet ou au sujet de mon travail, ça coince un peu. Ca tombe bien, j'imagine que vous n'avez pas SUPER envie de lire un pavé de 8km d'autobiographie ! Si ? Ah. Crotte.

"Allez allez, sois sérieuse Cha !"

"Roh... D'accord."

Aloooooreuh, je m'appelle Charlene (c'est pas vrai ?), j'ai 28 ans, et vachement hâte d'atteindre les 30. L'âge parfait : on peut encore surfer sur la vague de l'enfance sans paraître attardé, et on grimpe un peu sur l'échelle de la maturité. On a encore un peu le choix, et ça j'aime bien.

La photo & moi, c'est une merveilleuse histoire d'amour qui dure depuis 12 ans maintenant. Et depuis 3 ans, elle et moi on passe toutes nos journées ensemble. On ne se lassera jamais l'une de l'autre, enfin surtout moi, parce que c'est le support de communication le plus incroyable que j'ai trouvé. Et j'en ai essayé, croyez-moi ! La peinture, l'écriture ("oui on avait un peu compris qu'elle aimait causer la Charlene"), la musique, la couture... Honnêtement, si je n'avais pas laissé tomber la moitié de ces choses, on pourrait dire de moi que je suis une touche-à-tout. Mais finalement, il n'y a que la photo qui m'a conquise, pour le meilleur et pour le pire, à tout jamais.

Je me suis spécialisée dans le mariage et le portrait pour une raison hyper simple : vous. Enfin les gens, l'humain, les coeurs qui battent, les yeux qui pleurent, les bouches qui rient, les bras qui s'enlacent, tout ça tout ça. C'est pour ça que je fais ce métier, et je crois que c'est pour ça que je suis pas trop trop mauvaise là dedans ! La passion quoi.

Mais en vrai, ce serait pas plus sympa de discuter de nos vies autour d'un café ? Je me sens un peu bête à écrire ces lignes toute seule devant mon écran. En plus à ma manière d'écrire on dirait une timbrée qui parle à son clavier. Je m'enfonce là, c'est ça ?

Bisous.

J'aime la musique (surtout le rock et le metal), la neige, la pluie, le soleil, faire la cuisine, les chaussures, rire, les tatouages, aller voir des expo, Lyon, Troyes, ma mère, ma grand-mère, porter en deuxième prénom celui de ma grand-mère (Rose !), l'informatique, Arthur, notre appartement, mon appareil photo, les polaroids, les grosses écharpes en laine, rire à en pleurer, les dessins animés Disney, les verres à moutarde avec des jolis dessins, les licornes, qu'on m'écrive des petits mots et les conserver pendant super longtemps, sentir l'amour et le bonheur des gens, les jeans troués, parler anglais, rencontrer des gens.

Je n'aime pas le froid, l'humidité, avoir le soleil dans les yeux en conduisant, les tongs, les grandes villes, quand ma mère me dit "c'est pas faute de te l'avoir dit", faire des photos à l'Iphone, les tissus qui grattent, voir des gens tristes et seuls, jeter un jean parce qu'il est vraiment trop troué, ne pas retrouver quelque chose que j'ai rangé, procrastiner.

Prestataires partenaires (que j'adore !)

Photographe à Troyes (mariage, shooting couple, famille, enfants, grossesse, naissance, femme, homme - studio & lifestyle) - SIRET 81487023400014

Toute utilisation ou reproduction, même partielle, du site et de son contenu est strictement interdite sans l'accord express de Charlene DANIEL / Charlene Rose K et est passible de poursuites judiciaires.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest