top of page
Nu
Loin de la pornographie, la photographie de nu artistique est pour moi un moyen d'expression et d'acceptation de soi. On ne cherche pas à choquer, simplement à exprimer d'autres choses grâce au corps.
Comme avec une séance intimiste, ça peut être une jolie manière pour vous de vous réconcilier avec votre image, d'accepter votre corps et ses marques, d'accepter votre cœur et ses blessures. La bonne dose de "self love" que vous oubliez si souvent de vous donner !
♥ Mon petit conseil ♥ Le lieu de la séance est un point essentiel pour avoir des photos qui vous ressemblent. Vous préférez l'intimité de votre cocon ? Vous rêvez plutôt de grands espaces et de nature ? On en discute ensemble pour trouver ce qui vous correspond le mieux ! :)


















































bottom of page